• J'aimerais te dire... je t'aime !



    Un jour...


    ... l'amour prend parti...


    ... et continue...


    ... jusqu'au bout !

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    votre commentaire

  • Ulrich et Yumi, un amour discret...



     

    Le rapprochement...




    Et enfin, l'amour :


     

     

     

     
     
     
     
     

    votre commentaire
  •  
    Nom : Dunbar
    Prénom : William
    Espèce : Humain
    Cheveux : Noirs
    Surnom : Beau Gosse, Beau Brun, le Beau Ténébreux, le Bourreau des Cœurs etc...
    Avatar : Guerrier du futur (XANA-guerrier lorsqu'il est du côté de XANA)
    Pouvoir(s) : Lévitation, ondes de choc, Supersmoke
    Arme : Zampâkuto Digital

    William devint le 6e Lyoko-guerrier au début de Dernier round, mais tombe ensuite sous le contrôle de XANA, et le demeure dans la saison 4. Il est le seul Lyoko-guerrier à être durablement au service du virus. Le considérer comme un Lyoko-guerrier signifie qu'on utilise le terme uniquement pour désigner une personne qui combat sur Lyoko, et non le fait qu'elle combatte contre XANA (Ceux qui veulent faire la distinction le qualifient parfois de XANA-guerrier). Il dispose d'une épée capable d'envoyer des attaques d'énergie pure depuis qu'il est passé sous le contrôle de XANA. À la fin de la saison 3, il surpasse les autres Lyoko-guerriers en puissance, mais ceux-ci, dotés de nouveaux équipements, parviennent à l'égaler dans la saison 4. Le clone de William a agi en outre en faveur des Lyoko-guerriers la plupart du temps. William découvre plusieurs fois l'usine et le Supercalculateur au cours de la série, et se montre toujours d'une aide précieuse : dans "Mauvaise conduite", il coopère (non sans mal) avec Ulrich, puis Odd et détruit un Krabe matérialisé sur Terre. Un retour dans le passé est cependant actionné pour effacer sa mémoire. Dans "Le Secret", il sauve la vie à tout le groupe, ainsi qu'à l'usine entière et au Supercalculateur en trouvant et désactivant une bombe que XANA avait placée dans l'usine. Il est proposé de le recruter comme nouveau Lyoko-guerrier en votant. À la surprise générale, Ulrich approuve, mais la proposition est refusée par Yumi. Jérémie lance donc à nouveau un retour vers le passé. L'idée de l'intégrer est reproposée dans "Surmenage", mais Yumi s'y oppose à nouveau, l'accusant d'être trop tête brûlée et pas digne de confiance. Elle y consent cependant à la fin du même épisode, après qu'il l'a aidée à rejoindre l'usine.

    votre commentaire

  • Nom : Schaeffer
    Prénom : Aelita
    Espèce : Humain
    Cheveux : Rose (couleur naturelle, héritée de sa mère)
    Avatar : ressemble à une humaine normale, à cela près qu'elle a des oreilles pointues. Comme sa peluche est un elfe, on suppose qu'elle est à l'image d'un elfe aussi
    Armes de corps à corps : Aucune
    Attaques : Champs de force (seulement à partir de la saison 3)
    Défenses :aucune, Paire de champs de force à demi fusionnés (seulement a partir de la saison 3)
    Pouvoirs : Synthétisation, champs de force, vue matérielle, clés de Lyoko, contrôle partiel de Lyoko. Dans la saison 4, elle possède une paire d'ailes lui permettant de voler et un super champ de force.
    Véhicule : aucun


    Aelita est habitante du monde numérique dès le début de l'histoire (ce n'est que bien plus tard qu'on apprend qu'elle est une humaine ordinaire à l'origine), mais elle n'est considérée comme Lyoko-guerrière qu'à partir de la saison 3, quand elle dispose enfin d'une arme offensive (c'est Yumi qui lui décerne le titre, ce qui est la première utilisation du terme par une source officielle). Elle a passé 10 ans sur Lyoko, elle a donc normalement 23 ans, mais son séjour dans le monde virtuel l'a conservé sous l'aspect d'une fille de 13 ans. Elle a les cheveux roses et courts (il est confirmé par la présentation de sa mère, qui a la même couleur de cheveux, que ce n'est pas une teinture), les yeux verts et un visage angélique. Sa voix, quelque peu grave, fait adulte. Elle a un tempérament calme et posé, quoique parfois naïve. Néanmoins, elle évolue au fur et à mesure de la série, devenant moins naïve, et son caractère devient un peu un mélange de celui d'Odd (vaneuse, excuses bidon, passion pour le skate et le mix), - qui a d'ailleurs de l'influence sur elle - et de celui de Jérémie (l'intello). Elle a également le sens du sacrifice (elle tente plusieurs fois de convaincre Jérémie d'éteindre le Supercalculateur, voir de l'éteindre elle-même, et se sacrifie dans D'un cheveu avant d'être réanimée par Jérémie). Enfin, elle est presque aussi douée que Jérémie au collège (elle possède une moyenne de 18,5/20 !) et en informatique. Cela s'explique par le fait que sur Lyoko, elle avait une mémoire infinie, ce qui lui a permis de retenir des calculs et des lois de sciences-physique en grand nombre.

    votre commentaire

  • Nom : Della Robbia
    Prénom : Odd
    Espèce : Humain
    Cheveux : blonds avec une mèche violette
    Tenue/Avatar : Homme-chat violet. En d'autres termes, il est comme sur Terre, mais possède une queue de félin, des gants à manches longues dont les extrémités sont comme des pattes de chat, un T-shirt violet marqué d'une tête de Kiwi et un pantalon de même couleur, ainsi que des baskets jaunes. Ses cheveux sont toujours dressés en pointe, et c'est d'ailleurs ça qui lui a donné l'idée de les fixer de la même manière sur Terre grâce à du gel. Son visage est marqué sur les bords de traces roses-violettes semblables à des peintures de guerre. Il considère cette tenue comme ridicule dans "Le réveil de XANA", enviant celles d'Ulrich et de Yumi, et il sera le premier à demander une nouvelle tenue à Jérémie dans "Mauvaise réplique".
    Armes de corps à corps : Aucune
    Attaques : Flèches Laser
    Défenses : Bouclier
    Pouvoirs : Son don d'anticipation ayant été supprimé lors d'une mise à jour (il le dit dans l'épisode 63 Triple sot) il lui reste son bouclier. Cependant il est le plus agile, et peux s'aggriper à toutes sortes de parois, voire des Mantas.
    Véhicule : Overboard (Surf anti-gravitationnel intégralement inspiré de Retour vers le futur II).


    Odd a été le premier à être virtualisé en tentant de reprendre son chien Kiwi, que Ulrich et Jérémie voulaient utiliser comme cobaye pour tester les scanners. Odd sent extrêmement fort des pieds, au grand déplaisir d'Ulrich. C'est en outre un véritable coureur de jupons, qui est sorti avec toutes les filles de sa classe, à l'exception de Sissi (Il a eu un penchant pour elle dans "Le réveil de XANA", mais a laissé tomber quand il a vu à quel point elle était "cruche"), Heidi (Une élève avec qui il n'a pas pu) et Aelita (ce qui ne l'empêche pas d'être souvent son complice et confident). Dans "Teddygozilla" il est même allé au bal de l'école comme cavalier de Yumi (pour rendre service à Ulrich, qui ne pouvait pas y aller). Sam demeure la seule fille connue dont il se soit réellement enamouré, mais cela n'a pas tenu longtemps à cause du déménagement de celle-ci. Après Aelita, c'est celui qui a été le plus souvent la cible privilégié de XANA (piège, folie, coma, kidnapping, aspiration de son énergie vitale, tentative de noyade, tentative de meurtre).

    votre commentaire